Kraken la plateforme d’Exchange est de Retour



Kraken est de retour. L’échange de cryptomonnaie est de retour en ligne depuis le – 13 janvier à 11h30 UCT, après plus de 48 heures de retard.Les plans prévoyaient que l’échange serait déconnecté aux environs de 5 UTC le 11 janvier et se terminerait par une pause de deux heures. Cependant, le temps hors connexion étant passé à plus de deux jours, l’entreprise a mis à jour ses pages en informant les utilisateurs de la progression et en expliquant un bug qui a été trouvé.

Les utilisateurs de Kraken étaient déjà mécontents de Kraken avant le délai de mise à niveau, citant des difficultés à placer des échanges et des erreurs de connexion fréquentes sur le site.

La mise à jour de Kraken le 12 janvier à 3 h 46 UTC a été le point culminant ou le point faible de l’époque hors ligne. Ils ont envoyé leurs ingénieurs à la maison plutôt que de les lancer immédiatement.

“Nous sommes proches mais plutôt que de nous lancer immédiatement avant que l’équipe tendu par les efforts techniques; nous allons pousser un peu pour nous reposer et être en mesure de mieux surveiller les systèmes et réagir aux problèmes après le lancement. Malheureusement, cela signifie plusieurs heures de retard. ”

Maintenant, à la fois sur Twitter et sur leur site, Kraken a annoncé qu’avec le retour en ligne, le trading sans frais sera disponnible jusqu’à la fin du mois. Le site d’échange fonctionnait normalement, mais le trading en tant que fonction a été interrompu suite à des problèmes d’affichage des données du carnet de commandes. En outre, plusieurs autres bourses, dont Luno, Bitfinex et Bitstamp, ont connu des retards ou sont déconnectées pour cause de maintenance en décembre après un afflux de nouveaux utilisateurs de crypto-monnaie inspiré par la hausse du prix du Bitcoin (BTC).