Les crypto-monnaies sont notées et classés mais

L’une des plus grandes agences de notation indépendantes en Amérique du Nord WeissRating viennent de publié un document qui donne une classification des crypto monnaies en fonction de leur sérieux et de leur future potentiel. C’est la premier rapport publié par Weiss Ratings sur les crypto monnaies. Et le web s’enflamme et est scandalisé par cette publication du classement des altcoins ou monnaie alternative et décentralisée. Weiss Rating évalue les monnaies en attribuant une note allant de B C D à E et on trouve par exemple le Bitcoin avec la note C+ alors que EOS obtient un un B tout comme l’Ethereum. D’après certains forums spécialisés, dans l’analyse et l’étude de la crypto-monnaie, suggèrent que les personnes de chez Weiss n’ont aucune idée de la façon dont fonctionne les Cryptos ou des détails permettant l’évaluation de ces ico (initial Coin Offerings) car les notes non aucun sens par rapport aux performances et des compétences. En effet Stella a la note C alors que Cardano a un B. On se demande si Weiis ne fait pas de l’intox pour manipuler à son avantage ses propres investissements. Ne faut pas prendre au sérieux les évaluations de Weiss Ratings.
Par ailleurs, Weiss a déjà été poursuivi pour “production et distribution de matériel de marketing matériellement faux et trompeur” (fausses notes pour le dumping essentiellement).
Voir si dessous le courrier publié par le gouvernement américain :

https://www.sec.gov/litigation/admin/2009/34-60125.pdf

« En conclusion, ne leur donnez pas le pouvoir d’influencer les prix et renseigné vous sur les crypto-avant de prendre une décision dans l’investissement de ces ICO » commente certains spécialiste de crypto-monnaies.

Attention : Wattcast ne fournit PAS de conseils en matière d’investissement et ne tien pas compte des circonstances personnelles des lecteurs lorsqu’ils discutent des investissements dans les cryptomonnaies ou les ICO.

Source: Bitcointalk